top of page

AfterWork avec Judith Milgrom

Judith Milgrom, la fondatrice et directrice artistique de Maje incarne l’une des plus belles réussite du prêt à porter dans le secteur du luxe accessible.

La griffe est lancée en 1998. Les femmes adhèrent immédiatement à cette silhouette qu’on ne trouve qu’ici. De la soie en hiver, de la dentelle, des couleurs, volontairement pas de noir. Et des prix raisonnables. Judith souhaite offrir du rêve dans le monde urbain. Elle fait du décalage une donnée forte de son identité. Elle vise une femme indépendante qui sait ce qu’elle aime. Pour cela, elle s’inspire des personnages de sa famille et de leur culture. Judith met un point d’honneur à défendre le respect et une certaine élégance naturelle. Souvent on l’entend dire «il faut faire attention à soi pour faire attention aux autres». L’élégance de son père y est certainement pour quelque chose.

Pendant 7 ans, les collections sont vendues en boutiques multi-marques. Puis viennent les premières boutiques en nom propre. Alors que les collections ne sont pas bouclées, on lui propose trois belles adresses à Paris. Judith se jette à l’eau et signe. Elle ne le regrettera jamais, car, chez cette femme fragile et forte, le «tout est possible» est un leitmotiv

En 2011, Judith remporte la reconnaissance de la profession et reçoit une récompense française, le trophée de la femme en or dans la catégorie femme de style.


Posts à l'affiche
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page